La compétence "enfance, jeunesse" est du ressort de la Communauté de Communes du Vouvrillon depuis le 1er janvier 2015.

A compter de janvier 2016, la CCV propose aux familles dont les enfants fréquentent les accueils de loisirs de Monnaie, Reugny, Vernou sur Brenne et Vouvray un accès au PORTAIL FAMILLES. Celui-ci permet d'accéder de manière sécurisée, au paiement en ligne des factures, mais aussi à la consultation et au téléchargement des factures.

Pour accéder au portail familles, vous devez vous munir de votre identifiant famille et de votre mot de passe (informations envoyées par courrier fin janvier). Si vous rencontrez des problèmes de connexion, merci d'envoyer un e-mail à enfance@cc-vouvrillon.fr

ACCES AU PORTAIL FAMILLES ICI

ACCES AU PAIEMENT EN LIGNE ICI (fonctionnalité en place à compter du paiement des factures accueils de loisirs de janvier 2016). Attention pour les familles fréquentant l'ALSH de Monnaie, le paiement en ligne sera accessible début mars pour le règlement des factures de février.
L'identifiant collectivité qui vous est demandé est : 010339 (indiqué sur votre facture).

Le portail familles est un outil mutualisé entre la CCV et ses communes. Aussi, si vous recontrez des difficultés, merci d'adresser un mail à l'adresse correspondante indiquée ici.