Déchetterie DU CASSANTIN à chanceaux-sur-choisille

La déchetterie est située au fond à gauche de la zone d'activités du Cassantin, située sur les communes de Chanceaux-sur-Choisille et Parçay-Meslay.

photo dechetterie du cassantin

En raison du transfert au 1er janvier 2014 des communes de Chanceaux-sur-Choisille et Parçay-Meslay à la Communauté d'Agglomération Tour(s) Plus, la déchetterie du Cassantin est à présent la propriété de Tour(s) Plus.

Par convention avec la Communauté de Communes du Vouvrillon, les particuliers de Monnaie peuvent accéder à la déchetterie du Cassantin. Retrouvez toutes les informations relatives aux horaires d'ouverture et aux déchets acceptés sur le site de Tour(s) Plus : http://www.agglo-tours.fr/index.php?idtf=129

En 2016 : Chaque passage est facturé à la Communauté de Communes du Vouvrillon (9.5 €), et ce, quel que soit le volume déposé.

Aucun règlement n'est demandé lors de votre passage, une facture est transmise en fin de trimestre à la CCV.

Il est important de préciser que les habitants de Monnaie ont également la possibilité de fréquenter la déchetterie intercommunale de Vernou sur Brenne, tout comme les habitants des communes de Chançay, Reugny, Vernou sur Brenne et Vouvray.