Nouveauté : Circuits adaptés en période d'intempéries

Le Conseil général a mis en place à compter de la rentrée 2012, des circuits adaptés lors des périodes d’intempéries. Le Préfet instaurera par arrêté, la mise en service de cette opération exceptionnelle temporaire.

Ces circuits réduits seront accessibles lorsque les routes déneigées par le Conseil général seront toutes "au noir" (couleur de l’asphalte). Ils permettront aux élèves de reprendre leurs cours rapidement.

A charge pour les familles de déposer leurs enfants aux arrêts retenus. Toutes les commune et tous les arrêts ne seront pas desservis ; chaque famille devra transporter son ou ses enfants(s) soit vers un arrêt desservi ou directement à son établissement respectif.

Il n’existera aucun circuit adapté pour les écoles maternelles et primaires de Monnaie et Vouvray.

SITS du canton de Vouvray

Les circuits sont les suivants :

• Circuits desservant les lycées Vaucanson, Eiffel, Clouets et Choiseul :

Monnaie 1

Monnaie 2

Reugny - Chançay

• Circuits desservant le collège Gaston Huet :

Monnaie - Reugny - Chançay 1

Monnaie - Reugny - Chançay 2

Monnaie - Reugny - Chançay 3

Vernou 1

Vernou 2