Nouveau point de collecte temporaire pour les déchets verts et les cartons : Monnaie

D'avril à octobre 2015 (certains samedis) sur Monnaie : Nouveau poiNT de dépôt pour vos déchets verts et cartons d'emballages

la Communauté de Communes du Vouvrillon (CCV) propose aux habitants de son terrioitre, certains samedis du 11 arvil au 3 octobre 2015, la possibilité de venir déposer, sur le parking des services techniques de la commune de Monnaie, leurs déchets verts et cartons bruns.

En effet, des bennes de collecte de 15 m3 seront installées temporairement sur le site par la CCV.

Ce service est gratuit et strictement réservé aux habitants des communes de Chançay, Monnaie, Reugny, Vernou sur Brenne et Vouvray.

Ce nouveau service est complémentaire à celui proposé par la déchetterie intercommunale de Vernou sur Brenne. Ce service vous est proposé uniquement certains samedis, d'avril à octobre 2015, de 13h00 à 18h00.

L'accueil sur le site sera fait par un gardien. Tout déchet autre que du dechet vert ou carton sera réfusé.

Planning :

AVRIL: les 11 et 25

MAI : les 2, 9, 16, 23 et 30

JUIN : les 6, 13, 20 et 27

JUILLET : les 4, 11, 18 et 25

AOUT : les 8, et 22

SEPTEMBRE : les 5 et 19

OCTOBRE : le 3

ATTENTION: Le déversement des remorques est impossible, le conditionnement de vos déchets en sacs ou jardisacs est recommandé.

Téléchargement(s) :