Le jardisac, réservez-le vite !

Le JARDISAC: La solution pour le transport de vos déchets verts en déchetterie !

La Communauté de Communes du Vouvrillon continue son opération "jardisac". Ce sac vous facilitera le transport et le déchargement de vos déchets à la dechetterie de Vernou sur Brenne.

Caractéristiques du jardisac :

- double toile en polypropylène

- résistant : jusqu'à 200 kg

- 2 sangles de retournement

- 2 anses pour le déplacement

En raison des stocks limités, la réservation préalable d'un ou plusieurs jardisac(s) est nécessaire.

=> Réservation possible, dans la limite des stocks disponibles (coupon réservation téléchargeable ici) par retour du coupon de réservation au siège de la CCV (par courrier, mail ou fax).

PRIX DE VENTE : 4 € l'unité

Commande limitée à 5 pièces/foyer.

Cette opération est uniquement réservée aux particuliers de la Communauté de Communes du Vouvrillon.

Cette opération est prise en charge par la Communauté de Communes à hauteur de 40% .

Le paiement du/des jardisac(s) sera possible après confirmation de la réservation par le service déchets ménagers. Le paiement par chèque s'effectuera lors du retrait de votre commande au siège de la Communauté de Communes du Vouvrillon (chèque à l'ordre du Trésor Public).

Renseignements:

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VOUVRILLON