Info - Transports scolaires

Mesdames, Messieurs, usagers du Transport Scolaire du Canton de Vouvray,

La rentrée 2013-2014 a enregistré des modifications dues aux changements imposés par le Conseil Général, qui a mis en œuvre la fin des dérogations pour les enfants de Monnaie encore scolarisés sur le Collège Gaston Huet à Vouvray.

Les circuits ont donc été remaniés, ainsi que les horaires. Ces premiers mois nous ont permis d'ajuster (avec quelques petits dérapages parfois) ce qui avait été pensé en amont.

Merci de votre patience et nous espérons que la suite permettra de confirmer le bien fondé de cette nouvelle organisation.

RAPPEL : Bien qu'hébergé dans les locaux de la Communauté de Communes du Vouvrillon, le SYNDICAT DE TRANSPORT SCOLAIRE est autonome et indépendant de toute autre structure : Mairie - Communauté de Communes.

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES, n'hésitez pas :

Fixe : 02.47.29.92.83
Port : 06.69.65.06.10