Début des pré-inscriptions au multi-accueil à Monnaie

La Communauté de Communes du Vouvrillon a choisi la Mutualité Française Indre Touraine pour exploiter son multi-accueil intercommunal à Monnaie.

Les pré-inscriptions sont gérées par la Mutualité et débutent le 3 septembre.

Pour toute information et pré-inscription de votre enfant, appelez le Point Accueil Petite Enfance au 02 47 24 4000 : vous obtiendrez tous les renseignements que vous souhaitez sur la structure de Monnaie et vous pourrez pré-inscrire votre enfant.

Le point d'accueil est ouvert du lundi au vendredi (sauf le mercredi) de 14h à 17h30.

N'hésitez pas à envoyer un mail à : crechepetiteenfance@orange.fr

La structure multi-accueil est actuellement en cours de construction, elle devrait ouvrir ses portes au cours du premier trimestre 2013.

Pour toute information sur les autres modes de garde, contactez Claire Mortier, animatrice du Relais Assistants Maternels au 02 47 29 06 10.