Voyager dans les Îles espagnoles

Une des destinations les plus prisée ces dernières année est les îles espagnoles commes les îles baléares ou encore les îles canaries. En effet, le soleil y est présent durant une grande partie de l’année ainsi que des températures estivales, deux raisons suffisantes pour que les Français se ruent sur ces destinations. Ce sont de plus deux lieux considérés “paradisiaques”, la mer et les palmiers jouant beaucoup sur le décor “carte postale”.

La destination première quand nous pensons aux îles canaries est sans aucun doute Tenerife, lieu extraordinaire, regorgeant de richesses, paysages à en couper le souffle. En ce mois de novembre il est grand temps de préparer ses vacances de Noël et de nombreuses agences proposent des tarifs attrayant sur cette destination y compris avec le all inclusive, vous pouvez également décider de vous organiser seul.

Un des lieux les moins connus et pourtant le plus somptueux et qui vous dépaysera complètement est l’île de El Hierro, aux Canaries. Cette île est l’une des plus isolées qui garde encore sa faune et sa flore en parfaite état et qui depuis maintenant 3 ans a développé sa propre indépendance énergétique.Aucun tourisme de masse sur cette destination, le lieu idéal si vous êtes un fan de l’écologie, du développement durable et que vous souhaitez être paisible durant vos vacances.

Si vous souhaitez découvrir une terre volcanique avec des terres rouges marronées datant de plus de 23 millions d’année c’est à Lanzarote qu’il faut vous rendre. En effet, cette commune de Las Palmas garde encore d’immense champs de lave figée ainsi que des cratères visibles notamment dans le Parc national Timanfaya, un panorama époustouflant qu’on ne voit nul part ailleurs. Comme une partie des autres îles espagnoles, Lanzarote a décidé de créer une économie de développement durable et la préservation des ses richesses terrestres. Mais cette île possède également de très belles plages si vous souhaitez vous reposer.

Vacances est synonyme de fête, d’amusement entre copains. Pour cela il n’y a pas meilleure endroit qu’Ibiza, ce lieu mondialement connu pour ses boîtes de nuit gigantesques, pour sa débauche et sa réputation de ne jamais dormir. Vous souhaitez vivre et vous plongez dans une ambiance festive, faire tout ce que vous n’oseriez jamais faire dans votre pays ou ville actuels, n’hésitez pas une seconde sur le choix de cette destination. Vous ne serez certainement pas déçus de la festivité d’Ibiza, qui en plus de cela est une île regorgeant d’eaux claires et de petits chemins de randonnées pour vos repos bien mérités.

Vous voilà maintenant en connaissance des lieux les plus exceptionnels des îles espagnoles, a vous de faire votre choix afin de passer de merveilleuses vacances.